Presse

PSG : Messi sera au rendez-vous, l’OM ne pourra donc rien faire

Dimanche soir, en clôture de la 11e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain se déplacera sur la pelouse du Stade Vélodrome de l’Olympique de Marseille pour le Classique du championnat de France.

Un choc qui va valoir le détour en ce dimanche de folie, au cours duquel de grands matchs auront lieu avec Barça – Real en Liga, Manchester United – Liverpool en Premier League ou Inter Milan – Juve en Série A. Mais en France, c’est bien le OM-PSG qui va attirer toute l’attention. Il faut dire que cette rencontre promet beaucoup entre les deux meilleurs ennemis de la L1. Si Paris a dix points d’avance, avec un match en plus, sur son adversaire phocéen, le PSG devra quand même sortir le grand jeu pour tenter de dominer Marseille et son public de feu. Ce qui sera bien le cas selon Jonathan Bensadoun, pour qui Paris va se mettre en mode Ligue des Champions pour affronter l’OM dimanche.

« Messi va vouloir marquer les esprits lors de ce OM-PSG »

« Sur le début de saison, Marseille a eu des difficultés contre des équipes un peu plus fortes. Ils ont galéré contre Lille et Lens. Ils sont aussi en difficulté en Europa League, où ils s’en sont très bien sortis contre la Lazio Rome jeudi. Je trouve qu’on en fait beaucoup depuis quelques semaines sur l’OM. Si Paris est juste à un niveau convenable lors du Classique avec de l’agressivité, il n’y aura pas de souci pour le PSG. En fait, le résultat de ce match ne dépendra que du PSG. Pochettino a les clés de ce match. Car Paris a l’avantage sur Marseille. Le Vélodrome ? C’est un mythe… Le PSG ne sera pas impressionné par le stade. Chaque année, on annonce le pire pour Paris. Mais finalement, la seule victoire de l’OM ces dix dernières années, ça a été au Parc des Princes. Jamais à Marseille ! En plus, le PSG a de grands joueurs comme Messi, qui connaît l’importance du Classique. Avec le Ballon d’Or qui arrive, Messi va vouloir marquer les esprits lors de ce OM-PSG, comme contre Manchester City et Leipzig en Ligue des Champions », a lancé le journaliste de Canal-Supporters, qui pense que Messi va faire la différence au Vélodrome, aux côtés de Mbappé ou Neymar.

4 commentaires

  1. Tresor-Tshanga de la RDC depuis GBADOLITE ville,pour moi je trouve messi est un grand joueur de la planette et il est le meilleur joueur de tout les temps donc messi va marquer sont premier triplés sur le maillot parisienne.

  2. Mdr équipe en carton du PSG la ligue 1 vous avez du malle quel Galactique vous me fait rire grave une finale en carton en 12 ans tu veux gagner koï coupe de France c bon Pour vous allez jouer o billet nous on a déjà tout renporte figo Zidane bekam Ronaldo Raul Roberto Carlos sa c du galactique pas Neymar le grolar messi rien a dire mbape et après elle est où ta Galaxy Ramos hahaha Achraf hahaha qui icardi Paris sait gays c tous PSG

  3. Match toujours qui dépend de Paris hahaha va dans ta Galaxy issi t sur Mars bouffon 2 milliards pourquoi la ligue 1 ou coupe de France a j’oublie trophée 🏆 des champions Marseille c pas Paris tu peux pas comparer on verra demain que le meilleur gagne c tout fo pas dire si ou on t’a 22 joueurs c tout on verra demain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page