PressePSG

PSG : Meurtri après l’élimination en C1, Di Maria s’est vengé sur l’OM

Défaits et moqués par leurs propres supporters après l’élimination face à Manchester United en Ligue des Champions, les joueurs parisiens ont réagi de la meilleure des manières en s’offrant un nouveau Clasico au Parc des Princes dimanche soir (3-1).

Après un début de match équilibré, ce sont les Parisiens qui ont frappé les premiers avec Kyllian Mbappé dans les arrêts de jeu de la première période. Si l’OM a égalisé par l’intermédiaire de Germain, le PSG a fini par imposer sa loi grâce à un Angel Di Maria des grands soirs.

Di Maria voulait marquer le coup

Ce dernier, terriblement triste et abattu après la déroute face à MU, a remis les pendules à l’heure et redonné le sourire aux supporters encore sous le choc. Dans ses colonnes, L’Équipe salue la performance remarquable de l’Argentin : « Dix jours après avoir vu partir en fumée leurs rêves européens (1-3 devant MU), les Parisiens voulaient se faire pardonner pour leur retour au Parc des Princes. Certains un peu plus que les autres. Alors que plusieurs de ses coéquipiers sont apparus encore marqués par l’épisode mancunien, Angel Di Maria a fait preuve d’un engagement énorme, hier. Dans les jours qui ont suivi le fiasco, l’Argentin dit pourtant avoir énormément souffert en ressassant l’élimination. Il pensait que c’était la bonne année pour passer enfin le cap. Hier, il a mis tous ses états d’âme de côté. Pour ce match de la rédemption, il s’est jeté à corps perdu dans la rencontre, persuadé que la meilleure des thérapies résidait dans l’action plutôt que dans la réflexion ». Si cette énième victoire face au rival marseillais n’effacera pas la désillusion européenne, elle aura au moins au le mérite de raviver la flammes des supporters.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page