PSG : Mickaël Madar cogne sur Tuchel pour cette boulette mercato à 37 ME
Inconnu en France avant l’été dernier, Thilo Kehrer a rejoint le Paris Saint-Germain contre la somme de 37 ME en août 2018.
Quelques bonnes performances ont fait de lui un joueur apprécié des supporters et des observateurs en début de saison. Mais depuis les huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre Manchester United, l’ancien défenseur de Schalke 04 est à côté de son sujet. A tel point que certains consultants estiment qu’il n’a pas sa place dans une équipe du niveau du Paris Saint-Germain. Interrogé par Le Parisien, Mickaël Madar est par exemple de cet avis.
Kehrer n’a pas le niveau pour le PSG selon Madar
« Il n’y a pas un joueur qui se détache parmi les remplaçants. Je crois que le pire, je suis désolé pour lui car il est jeune, c’est Kehrer. Quand je vois qu’il est international allemand… » a expliqué, dépité, Mickaël Madar, avant de s’attaquer à d’autres joueurs. « Je veux bien que Tuchel dispose d’un droit sur les transferts mais quand on voit Kehrer, Choupo-Moting et Paredes, le casting est plus que raté. Il faut plus de patrons, de leaders sur le terrain. Je mets souvent ça sur le compte du confort. Ils gagnent bien leur vie, ils sont sollicités en permanence, ils ont des belles femmes, des belles voitures… Je peux le dire, ça m’est arrivé à mon niveau à moi, il arrive un moment où tu t’embourgeoises, tu n’as plus faim ». Autant dire que pour le consultant de Canal Plus, il ne serait pas forcément judicieux d’élargir les pouvoirs de Thomas Tuchel cet été en ce qui concerne le mercato.