Presse

PSG : Milinkovic-Savic à Paris ? Cet agent jette un froid

Le Paris Saint-Germain a frappé fort sur le marché des transferts en annonçant le transfert définitif de Mauro Icardi. Mais le club ne veut pas s’arrêter-là.

Les supporters du PSG espèrent que leur club sera ambitieux sur le marché des transferts. Depuis le retour de Leonardo dans la capitale l’été dernier, toutes les opérations semblent être possibles. Le directeur sportif brésilien souhaite encore renforcer la défense et le milieu de terrain. Dans ce secteur, un joueur semble se démarquer : Sergej Milinkovic-Savic. Le Serbe aurait même déjà un accord avec le club parisien. Mais le prix fixé par la Lazio (100 millions d’euros) devrait refroidir le PSG. C’est du moins ce que pense Alessandro Canovi.

“Milinkovic-Savic à 100 millions ? Le PSG ne le dépensera pas”

L’agent de joueur s’est en effet montré clair sur le sujet pour Le Parisien. “Le PSG a recruté Mauro Icardi, parce que son option d’achat se terminait le 31 mai et que sinon il fallait repartir de zéro la négociation. Pour la suite, c’est beaucoup plus compliqué, parce que Paris ne connaît pas les dates de la fin de la Ligue des champions et que sept de ses joueurs sont en fin de contrat au 30 juin : Thiago Silva, Cavani, Kurzawa, Meunier, Choupo-Moting, Kouassi et Aouchiche. Il reste beaucoup de questions. Un latéral pourrait être nécessaire. Milinkovic-Savic à 100 millions ? Le PSG ne le dépensera pas. Il doit aussi penser aux départs à compenser, de Cavani à Thiago Silva, et en tout cas il n’ira pas sur des opérations avec ces chiffres”, a notamment indiqué Alessandro Canovi, qui connait bien les dessous du marché des transferts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer