MercatoPressePSG

PSG : Nabil Djellit descend en flèche Dani Alves et son « salaire chinois » à Paris

Depuis un an maintenant, les mercatos se suivent et ne cessent de provoquer des déceptions chez les observateurs et les supporters du Paris Saint-Germain.

Dani Aves, Kehrer, Choupo-Moting, Paredes… Les dernières recrues du champion de France en titre ne font pas rêver. Et la gestion du club par Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique commence à sérieusement inquiéter Nabil Djellit. Dans son émission « Djellit FC » pour Winamax, le journaliste de France Football n’a d’ailleurs pas hésité à tirer dans le tas, critiquant une par une les dernières recrues du club. Dani Alves, régulièrement dans le collimateur des observateurs, prend très cher.

Dani Alves a gagné au loto, Djellit le dézingue

« Il y a une structure d’effectif qui interpelle au Paris Saint-Germain. Tu as des joueurs intermédiaires qui sont surpayés et qui ne sont absolument pas au niveau ! Dani Alves a un salaire chinois, c’est un gagnant du loto. Il se fout de la gueule du monde et n’a plus les jambes. Choupo-Moting, je pense que tu lui disais il y a un an qu’il allait signer au PSG, il ne l’aurait pas cru. Kehrer, c’est une déception énorme d’autant qu’à ce poste, certains joueurs formés au club sont aujourd’hui performants dans des clubs européens. Paredes, le PSG n’en avait pas besoin ! Personne d’autre que Paris n’était prêt à mettre 45 ME, il y a une raison. Le club a fait beaucoup de conneries et maintenant, cela va être difficile de réajuster l’effectif » a expliqué le spécialiste du mercato, lequel espère que le PSG montrera un autre visage cet été sur le marché des transferts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page