Presse

PSG : Nasser al-Khelaïfi est un vrai papa poule à Paris

Depuis le retour aux affaires de Leonardo au sein du Paris Saint-Germain, Nasser al-Khelaïfi se fait un peu plus discret, que ce soit en externe ou en interne.

Certains suiveurs du club de la capitale française disent même que le président du PSG n’est plus trop présent pour son club au quotidien. En même temps, le dirigeant qatari est occupé de tous les côtés, entre ses missions dans le foot, dans les médias, dans le tennis ou dans la politique de son pays… Malgré tout, Nasser al-Khelaïfi reste très proche de ses joueurs, comme de ses entraîneurs. Et ce n’est pas Unai Emery qui dira le contraire, lui qui a toujours été soutenu par son supérieur hiérarchique durant son passage au PSG entre 2016 et 2018.

« Au PSG, Nasser al-Khelaifi m’a protégé »

« Au PSG, le président Nasser al-Khelaïfi m’a beaucoup protégé. À Arsenal, ils auraient dû me protéger davantage. J’ai été exposé aux résultats et à certaines erreurs commises auparavant. Logiquement, je n’ai rien dit, mais je me sentais seul. Lorsqu’il y avait des problèmes au PSG, le président descendait dans le vestiaire et nous protégeait. Dans chaque club où je suis passé, j’ai pratiquement toujours été protégé : Lorca, Almeria, Valence, PSG. À Séville, j’ai eu Monchi. Au PSG, Nasser al-Khelaifi m’a protégé dans le vestiaire et en public », a expliqué, dans le Daily Mail, l’entraîneur espagnol, qui avait pourtant connu de très mauvaises périodes à Paris, et notamment après la remontada subie par Paris à Barcelone en Ligue des Champions. Preuve que Nasser al-Khelaïfi est toujours là pour défendre son club et ses salariés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page