Presse

PSG : Neymar a osé l’inviter, il a peu de chances de passer

Irréprochable depuis la fin du feuilleton du mercato, Neymar ne pourra pas résister à la tentation de fêter son anniversaire en grandes pompes. 

Ces dernières semaines, il avait pourtant été assuré qu’il ne reproduirait pas les erreurs de ces dernières années, où il avait vu les choses en très grand pour son anniversaire avec des grandes salles de réservées, des invités de gala et une soirée poussée jusqu’à tard en plein coeur d’une saison souvent chargée. Mais avec ses sponsors derrière lui, l’attaquant du PSG va bien célébrer comme il se doit son 28e anniversaire dans le Palais de Tokyo, où peuvent prendre place jusqu’à 800 invités dans un espace modulable capable de monter à 1000 mètres carrés. Ce sera ce dimanche 2 février. 

Pour cette soirée en thème « soirée blanche », famille et amis ont été conviés. En plus d’un énorme contingent du PSG, dont les dirigeants et donc Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi. Difficile d’imaginer les deux responsables du club approuver cette fiesta à trois jours d’un match face à Nantes, alors que le Brésilien avait notamment sifflé la fin de la récréation pour son compatriote quand il avait repris les commandes du sportif au PSG. L’Equipe le glisse ainsi dans son papier sur cet évènement, « il serait très surprenant de voir le directeur sportif Leonardo passer une tête ». Si ce n’est pour surveiller l’état de ses joueurs et le fait que tout le monde rentre bien à une heure raisonnable à quinze jours du match face au Borussia Dortmund. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page