PressePSG

PSG : Neymar accusé de viol ? L’enquête va se conclure

Le Paris Saint-Germain reprendra la Ligue 1 ce dimanche soir face à Nîmes au Parc des Princes. Les hommes de Thomas Tuchel semblent prêts pour ce rendez-vous.

Les supporters du Paris Saint-Germain ont hâte de retrouver leur équipe au Parc des Princes. La saison qui s’annonce sera riche en événements, même si le PSG voudra éviter de revivre les galères des derniers mois. A savoir maintenant si la suite se fera ou non avec Neymar, qui souhaite toujours quitter la capitale. Cependant, aucun club n’est disposé à payer le prix demandé par les champions de France. Résultat, le numéro 10 est toujours à Paris et pourrait débuter face à Nîmes. Bonne chose pour lui, il ne devrait plus être inquiété par des accusations de viol.

Fin de l’enquête pour Neymar

Comme elle vient récemment de l’indiquer dans un rapport de 17 pages, la déléguée Juliana Lopes Bussacos stoppe les poursuites contre le footballeur. “J’ai conclu l’enquête et décidé de ne pas inculper l’enquêté faute d’éléments suffisants pour le faire. Je ne vois pas d’éléments constitutifs de l’acte d’accusation car les versions sont contradictoires. Une analyse du docteur Iris Adriani Ribeiro Caserta, 16 jours après les faits, n’a révélé aucune blessure chez Najila. Quant aux marques, le Legla Medical Institute (IML) n’a pas exclu une auto-mutilation. A la lumière des éléments de preuve recueillis au cours de l’enquête de police, je ne vois aucun élément permettant de mettre en accusation la personne visée par l’enquête, car les versions sont contradictoires, avec des incohérences dans les déclarations de la victime et, en particulier, dans la déposition faite à la police“, a notamment déclaré la professionnelle, ce qui devrait libérer d’un poids Neymar Jr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page