Presse

PSG : Neymar en route pour le Ballon d’Or, Rivaldo y croit

Totalement impliqué sur et en dehors du terrain, Neymar se donne toutes les chances d’atteindre ses objectifs avec le Paris Saint-Germain. Y compris le Ballon d’Or.

Loin des rumeurs qui l’annoncent toujours déterminé à retrouver le FC Barcelone, Neymar semble enfin épanoui au Paris Saint-Germain. Le complice de Kylian Mbappé se montre irréprochable dans son application, à l’image de son travail physique qui lui a permis de perdre du poids pendant le confinement. Ce comportement n’a pas échappé à son compatriote brésilien Rivaldo, persuadé que le Parisien peut devenir le meilleur joueur au monde.

« Neymar est encensé parce qu’il se concentre sur son jeu. Il semble que son attitude soit bonne en ce moment, c’est forcément de bon augure pour le PSG en Ligue des Champions, a estimé le consultant de Betfair. Il a déjà 28 ans, donc peut-être qu’il a senti qu’il était temps de se concentrer pour redevenir ce joueur sensationnel qui pouvait facilement remporter le Ballon d’Or, voire deux ou trois selon moi. Ce n’est pas facile pour un joueur de se focaliser uniquement sur le football quand il est entouré de tant de bruits et de distractions. »

Rivaldo a changé d’avis

« Mais Neymar a maintenant l’air mieux dirigé dans son comportement et il n’apparaît dans les médias que pour ce qu’il réalise sur le terrain, cela me rend très heureux. Je suis un grand admirateur de Neymar et je veux qu’il devienne le meilleur joueur au monde. Je pense que cela peut arriver naturellement s’il fait en sorte de garder cette attitude étant donné qu’il est sur le bon chemin », a positivé Rivaldo, qui ne milite plus pour un retour de Neymar au Barça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer