MercatoPressePSG

PSG : Neymar est dans une prison d’or à Paris, il lâche une énorme punchline !

Durant tout l’été, le FC Barcelone a fait son maximum pour faire revenir Neymar. Sans succès, Leonardo s’étant montré intransigeant…

En interne, une grande majorité du vestiaire souhaitait également le retour de Neymar en Catalogne. Les cadres que sont Lionel Messi, Luis Suarez ou encore Gérard Piqué ont même proposé des solutions concrètes à la direction barcelonaise pour faciliter le retour de Neymar, comme de lisser leur salaire sur plusieurs années afin de faciliter la tâche du Barça. Cela n’a pas suffi, et Gérard Piqué le regrette. Dans une interview accordée à la Cadena SER, le défenseur espagnol est revenu en longueur sur le feuilleton Neymar. En indiquant notamment que selon lui, l’international auriverde est parti dans une véritable prison d’or à Paris. Nasser Al-Khelaïfi et les fans du Paris Saint-Germain apprécieront…

Le PSG comparé à une prison d’or pour Neymar

« Nous savions qu’il y avait la question du fair-play financier et comme notre relation avec le président a toujours été très bonne, nous lui en avons parlé. Au lieu de toucher ce que nous avions à toucher l’année prochaine, nous aurions pu lisser sur la deuxième, troisième ou quatrième année suivante de nos contrats pour que Ney puisse venir, si c’était ça le problème. Nous, au final, nous voulons toujours aller dans le sens du club. Si nous pouvons aider le club à ne pas avoir de problème, pour nous, il n’y avait pas de soucis. Plus que baisser nos salaires, l’idée était de trouver une formule pour que le club puisse, s’il le souhaitait, recruter Neymar. Nous lui avons dit quand il est parti : “tu pars pour une prison dorée”. Mais en football, tout peut arriver » a commenté Gérard Piqué, pas tendre avec le Paris Saint-Germain…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page