Presse

PSG : Neymar et Mbappé en échec, Romain Canuti adore !

En tant que supporter de l’Olympique de Marseille, Romain Canuti ne soutenait pas le Paris Saint-Germain face à Manchester City en demi-finales de la Ligue des Champions. Le journaliste était même ravi de l’élimination des Parisiens.

Pendant que les supporters du Paris Saint-Germain tentent de digérer l’élimination en Ligue des Champions, leurs rivaux continuent de savourer la qualification de Manchester City. Les fans de l’Olympique de Marseille, déjà à fond derrière le Bayern Munich lors de la finale de la saison dernière, étaient cette fois 100 % Citizens à l’image de Romain Canuti. En effet, le journaliste du Phocéen ne cache pas son plaisir suite à l’échec des Parisiens.

« Si j’ai explosé sur les buts de Mahrez ? Oui, oui, très clairement, a assumé le spécialiste de l’OM. Cette année, on a peut-être un petit moins d’émotions que sur les autres saisons, parce que ça s’est fait en aller-retour et que pour une fois la décision s’est quasiment faite au match aller. D’habitude, c’est toujours au match retour qu’ils flanchent : la remontada, les petits ponts de Luis Suarez, le 3-5-2 contre Manchester City… Il y a eu des moments où on a cru qu’ils allaient le faire, et en fait pas du tout. »

« Le PSG est insupportable »

« Là c’est sympa, on l’a vécu en deux fois. Mais là où je trouve qu’en tant que Marseillais tu t’y retrouves, c’est que cette équipe est insupportable, a ajouté le journaliste. Tu es content de les voir perdre parce qu’il y a des joueurs de Paris, ou qui y sont passés, dont tu n’as rien à dire à part : “il n’a qu’un seul défaut, c’est qu’il n’a pas le bon maillot.” Le premier nom qui nous vient c’est Cavani. » Alors que d’autres joueurs font l’effet inverse.

« Mais quand je vois Paredes mettre le ballon dans la figure de De Bruyne, quand je vois le guerrier Neymar fuir le truc, et quand je vois toute la communication autour du PSG, ça me fait plaisir. Quand tu as des mecs qui t’expliquent que Neymar et Mbappé sont les successeurs (de Messi et Ronaldo, ndlr)… Non messieurs, les successeurs, ce sont ceux qui gagnent les trophées. C’est Mahrez, regardez ce que fait Salah depuis trois ans… Ils sont là les successeurs. Arrêtez avec Mbappé et Neymar », a lâché Romain Canuti.

toto

2 commentaires

  1. Continue à t’emmerder à regarder une équipe de Marseille qui a le record du plus petit nombre de points en LDC et qui s’est pris un nombre incalculable de branlées ces dernières années par le PSG. Non, l’OM n’est pas une grande équipe. C’est fini tout ça! Et le PSG gagnera la LDC bien avant que Marseille ne retourne ne serait-ce qu’en quart de finale, si jamais ils retournent en LDC. Les supporters de l’OM critiquent le Qatar et ne rêvent que d’Abou dDhabi… Marrant!

  2. Autre chose. Heureusement que le PSG est là pour gagner le championnat et la coupe pour permettre à l’OM d’avoir un strapontin en ligue Europa… On est supporter du PSG là??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page