Presse

PSG : Neymar et ses kilos en trop, Paris passe l’éponge

Le Paris Saint-Germain disposera cette saison de l’une des plus belles équipes au monde sur le papier. Neymar Jr en fera partie.

Depuis 2017 et son arrivée au Paris Saint-Germain, Neymar a toujours eu beaucoup de pression sur ses épaules. Le Brésilien souhaitait remporter le Ballon d’Or et une autre Ligue des champions. Pour le moment, ce n’est pas encore le cas. Mais bonne nouvelle, le mercato estival du PSG a de quoi le rassurer, avec notamment la venue de son grand ami Leo Messi. Pourtant, avant sa reprise avec le club de la capitale, Neymar a fait beaucoup parler de lui, en arrivant avec quelques kilos en trop. Kilos qu’il semble avoir déjà perdus, comme il l’a montré sur ses réseaux sociaux.

“Pas d’inquiétude au PSG sur le fait qu’il retrouve bientôt sa pleine mesure”

Du côté du PSG, on semble en tout cas ne pas tenir rigueur de l’été passé par le Brésilien. C’est en tout cas ce qu’annonce L’Equipe, qui indiqué : “Il est rentré de vacances avec quelques kilos de trop et le staff du PSG compréhensif après la saison 20-21 a rallonge. Pas d’inquiétude au PSG sur le fait qu’il retrouve bientôt sa pleine mesure”. On imagine en effet que Neymar se remette vite au travail, car il sait que rien ne sera passé au Paris Saint-Germain cette saison. Pour rappel, les Franciliens ont hérité de Manchester City, Leipzig et de Bruges en Ligue des champions.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page