Presse

PSG : Neymar futur Ballon d’Or à Paris, il y croit dur comme fer

Que ce soit pour le football, le sport ou d’une manière plus générale pour la société mondiale dans son ensemble, cette année 2020 restera marquée au fer rouge à cause de la crise sanitaire du Covid-19. Et notamment du côté du PSG.

Personne n’a oublié cette foule en liesse au pied du Parc des Princes après le huitième de finale retour victorieux du club de la capitale contre le Borussia Dortmund (2-0 après le 1-2 de l’aller). C’était il y a un peu plus d’un mois, le 11 mars dernier. Depuis, une éternité a passé, la France a fermé ses écoles et certaines de ses entreprises, tout en se cloîtrant dans un long confinement. En attendant la reprise des compétitions européennes, potentiellement programmée pour le mois de juin, la course au Ballon d’Or a donc été mise sur pause. Et pour l’instant, sur cette année 2020, aucun joueur ne ressort du lot. Mais pour Marcos Senna, Neymar figure en bonne place pour succéder à Lionel Messi, surtout que l’attaquant brésilien a qualifié le PSG pour les quarts de finale de la C1.

« Neymar peut être Ballon d’Or »

« Pour moi, Messi est le meilleur au monde individuellement. Il n’y a personne de meilleur que lui. Neymar est un joueur complet. Il a les qualités pour être Ballon d’Or, mais il a besoin de plus de chances pour ce qui est des blessures. Voyons voir ce qu’il va se passer maintenant, je supporte le PSG en Ligue des Champions parce que pour moi, Neymar peut être Ballon d’Or », a lâché, sur le site Goal, l’ancien joueur de Villarreal, qui estime donc que Neymar n’a jamais été aussi proche du but dans la course au Ballon d’Or. À lui de transformer l’essai à la reprise, et notamment en Ligue des Champions sous le maillot du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page