OMPierre MénèsPressePSG

PSG-OM : Paris surclasse Marseille, les supporters adorent ça constate Pierre Ménès

Pourtant pas épargné par les blessures (Alves et Meunier avant la mi-temps) le Paris-Saint-Germain s’est tranquillement imposé face à l’Olympique de Marseille (2-1) et porte à 20 points son avance en tête du championnat.

Si les joueurs marseillais ont pourtant réalisé 50 minutes très solides, ils ont encore craqué face à leurs rivaux. Après avoir concédé l’ouverture du score juste avant la pause, Valère Germain a rappelé à tout le monde qu’il pouvait encore marquer des buts importants juste après le retour des vestiaires. Mais la vitesse de Mbappé et la technique de Di Maria ont eu raison des bonnes intentions olympiennes.

Une grève moins longue que prévue

Consultant pour Canal Plus, Pierre Ménès constate toujours un écart de niveau important même lorsque le PSG est décimé : « On a encore pu constater avec ce Classique ou Classico – appelez-le comme vous voulez – que même avec une équipe handicapée face à une autre au complet, l’écart est encore important entre le PSG et l’OM. Sur un autre plan, ce succès est une bonne nouvelle pour Paris, parce qu’il est évident qu’un mauvais résultat lors du premier match au Parc après l’élimination face à Manchester, qui plus est face à Marseille, aurait fâché encore plus les supporters. Des supporters pas si fâchés que ça finalement. Ils avaient programmé trente minutes de grève et ont craqué au bout de dix-sept, » a déclaré le chroniqueur qui ne semble pas trop inquiet par ce début de grève des supporters qui ont vite été rassurés après la belle victoire de leur équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page