OMPressePSG

PSG-OM : Un duel déséquilibré, Vikash Dhorasoo n’appelle pas ça un Classique

Le Paris Saint-Germain affronte l’Olympique de Marseille ce dimanche soir au Parc des Princes. Les champions de France sont dans une belle forme.

Les fans du Paris Saint-Germain attendent beaucoup du Classique de ce dimanche soir. Leur équipe est dans une belle dynamique et réussit très bien contre l’OM. Les Phocéens n’ont notamment plus gagné face à Paris depuis 2011. Les deux équipes semblent désormais jouer dans deux mondes différents, ce qui fait perdre un peu d’attrait au match. C’est du moins l’avis de Vikash Dhorasoo, qui regrette les époques où les rencontres étaient plus disputées et où il régnait une ambiance des très grands matchs.

C’était mieux avant pense Dhorasoo

Sur son compte Twitter, le consultant n’est pas apparu emballé par ce Classique. “Un Classique… c’était une ambiance de folie, de la tension, de l’agressivité, des déclarations tapageuses, des titi parisiens, des minots marseillais, les ultras de l’OM et du PSG, des gestes de folies, des tacles ravageurs. Malheureusement c’était une autre époque”, a notamment posté Vikash Dhorasso, qui a eu l’occasion de jouer certains Classiques sous les couleurs du PSG, dont une finale de Coupe de France en 2006 dans laquelle il avait marqué un but splendide à Fabien Barthez en dehors de la surface de réparation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page