Presse

PSG : Paris a déjà 50 ans, Pierre Ducrocq est ému

Le Paris Saint-Germain a réussi à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions avant la suspension de la compétition à cause du coronavirus. Les joueurs de Thomas Tuchel ont semble-t-il passé un cap psychologique.

Les champions de France vont devoir prendre leur mal en patience pendant les prochaines semaines. La pandémie de coronavirus qui sévit actuellement en Europe a cassé la bonne dynamique du Paris Saint-Germain. Face au Borussia Dortmund en Ligue des champions, les Franciliens ont montré qu’ils pouvaient être à la hauteur de l’événement. Le club de la capitale fête d’ailleurs ses 50 ans cette saison, ce qui émeut pas mal de ses anciens joueurs. C’est notamment le cas de Pierre Ducrocq.

“Il s’est passé tellement de choses en 50 ans”

Lors d’une interview accordée à PSGTV, le consultant a affiché son amour pour le club parisien. “C’est très touchant. On peut penser que 50 ans c’est peu, mais on a l’impression que le PSG existe depuis toujours. Il s’est passé tellement de choses en 50 ans, il y a tellement de choses à raconter… j’ai presque 50 ans moi-même, je vais fêter cela avec le club. Je suis heureux et fier de faire partie de cette histoire”, a notamment indiqué Pierre Ducrocq, qui aura joué au Paris Saint-Germain de 1994 à 2002. Une période pendant laquelle il aura notamment remporté une Coupe de France et une Coupe de la Ligue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer