Presse

PSG : Paris a perdu sa finale, Julien Cazarre remercie Coman

Le Paris Saint-Germain devra retenter sa chance en Ligue des champions la saison prochaine. Le club de la capitale a vu son rêve brisé par le Bayern Munich.

Le Paris Saint-Germain devra revenir plus fort dans les prochains mois afin de gagner enfin la Ligue des champions. Face au Bayern Munich, les hommes de Thomas Tuchel ne sont pas passés loin. Mais les Bavarois se seront montrés plus matures dans leur jeu pour faire la différence. L’expérience a également joué. Une expérience qui devra servir au PSG selon Julien Cazarre, qui doit apprendre de sa défaite cruelle face au Bayern Munich.

“Ce jour-là, tu diras merci Kingsley”

Sur France Football, le consultant a dévoilé sa vision des choses, notamment au sujet de Kingsley Coman. “Le premier réflexe évident serait de conspuer Coman, d’insulter toute sa famille sur cinq générations; le deuxième réflexe serait de prendre le premier RER direction le 77 pour taguer sa maison familiale, d’ériger une banderole « mort au traître » et de tondre toutes les femmes du village ; le troisième réflexe serait d’interdire sa coupe de perroquet iroquois sorti du sèche-linge dans tout le 75. Mais, je ne tomberai pas dans ce piège évident, à part pour la coupe de cheveux. Moi, j’ai envie de dire merci Kingsley  ! Oui, merci de nous offrir ce cadeau merveilleux de frustration qui fera de la victoire un enchantement. Le PSG, c’est un gamin en Europe, un ado qui depuis quelques années voit pousser ses poils et disparaître son acné. Ce petit goût amer, ce parfum d’inachevé, c’est le sel de la vie d’un club. Ne brûle pas les étapes, petit ! Tu vas passer un an à te dire que Marqui en 6, c’était pas une bonne idée, que Kehrer arrière droit et Mbappé seul en 9 c’est une hérésie, tu vas refaire le parcours à l’envers cent fois et maudire Neuer et tous les Allemands à moustache. Un jour, dans un an, dans cinq ou dix ans, tu seras en finale avec ton public et là, si tu la gagnes, tu vas partir en sucette comme jamais et chialer à faire monter la Seine… Ce jour-là, tu diras merci Kingsley”, a notamment indiqué Julien Cazarre, qui se veut donc beau joueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page