Presse

PSG : Paris en touriste à Madrid, il y a de quoi être paumé

Le Paris Saint-Germain, grâce à son nul sur la pelouse du Real Madrid, est assuré de terminer premier de sa poule. Pourtant, les Franciliens ont souffert face aux Merengue.

Les champions de France se savaient attendus à Madrid. Les hommes de Zinedine Zidane se sont montrés agressifs et inspirés collectivement, tout le contraire du PSG. Pourtant, les Franciliens sont repartis avec le point du match nul grâce à des buts de Kylian Mbappé et Pablo Sarabia. Quelques heures déjà après cette rencontre, les observateurs ne savent toujours pas pourquoi le PSG a géré ce choc de cette façon, à savoir de manière passive. C’est notamment le cas de Bruno Constant, qui attendait beaucoup du club de la capitale en terres madrilènes.

“Je ne connais pas les lignes directrices dans le jeu”

Sur le plateau de Yahoo Sport, le journaliste n’a pas fait dans les sentiments. “C’était un match de poules. Un match sans enjeux. Donc on doit regarder le contenu. Et le contenu est très inquiétant. On se dit qu’au mois de février, ça peut peut-être changer. On a du mal à comprendre avec ce PSG. On ne sait pas quoi penser. Ils jouent que 4 matchs par saison en Ligue 1 et 3 en Ligue des champions en général et c’est tout. Qu’est-ce que vient faire ce PSG sur la pelouse du Bernabéu et jouer si peu ? C’est incompréhensible. Je ne connais pas les lignes directrices dans le jeu. Je suis perdu. On a l’impression que Paris voulait se gérer”, a notamment indiqué Bruno Constant, assez inquiet si le PSG n’est pas capable de se mettre au niveau sur la scène européenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page