PressePSG

PSG : Paris est redevenu un club de foot, merci Leonardo

Le Paris Saint-Germain vivra une fin de mois d’octobre intense avec notamment un déplacement à Nice et un match de Ligue des champions face à Bruges.

Les fans du Paris Saint-Germain ont de grosses attentes depuis le début de la saison. Le recrutement a été clinquant et Neymar est finalement resté au club. Le Brésilien semble d’ailleurs être de nouveau heureux dans la capitale. Un fait rendu possible par un homme : Leonardo. Le directeur sportif parisien s’est toujours montré ferme envers l’ancien du Barça. Le retour de Leonardo satisfait en tout cas de nombreux observateurs, dont Jimmy Algerino.

“Paris va dans le bon sens”

Lors d’un entretien accordée à Foot Paris, le spécialiste n’a pas tari d’éloges sur le dirigeant auriverde. “Je suis persuadé que Paris va dans le bon sens. Leonardo est revenu et a repris le projet en mains. Il a fait en sorte de rectifier les erreurs commises ces dernières années. Le projet initial était de briller sur la scène française et européenne. Maintenant, Paris avance ses pions pour tenter de faire mieux cette saison que ce qu’il avait fait l’an dernier. Neymar est resté. Le collectif se met en place avec un entraîneur confirmé. Leonardo a montré qu’il était revenu pour vraiment insuffler un nouvel élan au projet parisien. C’est passionnant à suivre”, a notamment déclaré Jimmy Algerino, confiant pour le futur parisien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page