Presse

PSG : Paris a un effectif sans mental, il prévient avant Dortmund

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire face à Dortmund ce mardi soir en Ligue des champions. Le club de la capitale est attendu au tournant.

Le PSG retrouve la Ligue des champions ce mardi soir face au Borussia Dortmund. Les champions de France devraient pouvoir compter sur toutes leurs forces offensives, ce qui n’était pas le cas à Amiens ce week-end en Ligue 1. Même si les résultats parisiens sont très convaincants globalement, certains trous d’air sont pointés du doigt par certains observateurs. C’est notamment le cas de Walid Acherchour.

“Sur le plan mental, c’est l’une des équipes les plus faibles d’Europe”

Sur le plateau du Club des 5, le journaliste a évoqué la dynamique parisienne. “La grosse inquiétude que j’ai par rapport à ces dernières semaines, ce sont ces blocs de match où dès que les fils se touchent… ça devient compliqué et ça doute. Le PSG est l’une des meilleures équipes d’Europe. Mais sur le plan mental, c’est l’une des équipes les plus faibles d’Europe. Ca va être là où le PSG va devoir répondre à Dortmund parce que niveau football, ils sont au-dessus. Le problème, c’est que quand ils vont prendre un but, comment les leaders vont réagir après ça ? Si toutes ces choses là, on les conjugue à ce qu’il s’est passé ces dernières années, c’est ce qui m’inquiète pour le PSG”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui ne sait pas à quoi s’attendre avec les champions de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer