En s’attachant les services d’Idrissa Gueye, Ander Herrera, Pablo Sarabia et Abdou Diallo, le Paris Saint-Germain a réalisé un mercato très cohérent.
Et avec le retour de Leonardo dans la capitale, l’autorité semble à nouveau présente. De bon augure à l’aube de cette nouvelle saison, où les attentes seront encore très élevées en Ligue des Champions. Néanmoins, selon Youri Djorkaeff, interrogé à ce sujet par le site officiel de la LFP, il est encore nécessaire voire même indispensable pour le Paris Saint-Germain de se renforcer encore afin de triompher en Europe.
Youri Djorkaeff encourage le PSG
« Le club parisien est en train de vivre un chamboulement. On sent qu’il y a une transition mais que ça commence à s’ajuster, à travailler. Il y a un message clair désormais. Est-ce que ça va entraîner des résultats ? Je l’espère, à la fois pour Paris et pour le football français. Mais avant de penser aux résultats, il faut bâtir et il y a encore des choses à bâtir au PSG pour affronter les plus grosses écuries européennes en étant sûr de passer. Mais ça viendra ! » a indiqué le champion du monde 1998, pour qui le Paris Saint-Germain est sur la bonne voie, mais a encore du boulot avant d’arriver à la cheville des géants d’Europe comme la Juve, le Real ou Liverpool.