Pierre MénèsPressePSG

PSG : Paris perd enfin en championnat, bonne nouvelle pense Pierre Ménès

Le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de Nice ce week-end en Ligue 1. Une victoire serait nécessaire avant d’affronter Bruges en Ligue des champions.

Les fans du PSG vont retrouver leur club après quelques jours de trêve internationale. Cette dernière aura notamment vu la blessure de Neymar pour une durée d’un mois. Un coup dur pour Thomas Tuchel, qui n’arrive presque jamais à aligner une équipe type. Contre Nice, Paris devra se montrer vigilant s’il ne veut pas déjà concéder une troisième défaite en Ligue 1. Pour Pierre Ménès, au-delà du paradoxe qu’il existe en France chez le club de la capitale, la Ligue des champions est bien l’objectif numéro 1.

“Paris a retenu la leçon”

Lors d’une intervention sur Unibet, le journaliste est revenu sur le début de saison du PSG. “Au départ, le PSG est censé être champion malgré la concurrence mais si même la concurrence n’est pas au niveau, qu’est-ce que vous voulez, il ne se passe rien. Le PSG est évidemment en tête mais avec deux défaites. C’est le paradoxe du PSG. 9 matchs, deux défaites, 7 clean-sheets. Je pense que le PSG a retenu la leçon de la saison dernière. Ils avaient remporté leur 14 premiers matchs et tout le monde disait que c’était trop facile, ils sont trop riches etc… On voit cette année comment c’est facile… Je pense que cette saison, le PSG est bien plus focalisé sur la Ligue des champions”, a notamment déclaré Pierre Ménès, qui pense que Paris peut aller loin en C1 en gardant le même état d’esprit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page