Presse

PSG : Paris tranquille face à Sainté mais bousculé par Lyon, il fait ses prédictions

Le Paris Saint-Germain affronte ce vendredi soir l’AS Saint-Etienne en finale de la Coupe de France. Un premier test très attendu par les hommes de Thomas Tuchel.

Pour le PSG, les choses sérieuses vont enfin commencer cette semaine avec la finale de la Coupe de France face à l’ASSE. Les champions de France auront encore un match de préparation face au Celtic ce mardi soir pour peaufiner leurs gammes. Ensuite, il faudra enchaîner les matchs couperets. La pression commence donc à se faire sentir pour le club de la capitale. Mais pour certains observateurs, le PSG semble déjà prêt pour faire face aux difficultés qui l’attendent. C’est notamment ce que pense Fabien Lévêque.

“Pour son match de reprise, Paris voudra marquer les esprits”

Lors d’une interview accordée à Télé Cable Sat, le journaliste a donné ses impressions sur le Paris Saint-Germain. “La peur d’affronter le PSG est évidente. Et pour son match de reprise, Paris voudra marquer les esprits. Mais la vérité du foot, c’est que sur un match, parfois, il y a des surprises. Il y a énormément d’impatience et d’excitation même si c’est dans un Stade de France à jauge réduite. Contre Lyon ? Ce sont les deux meilleurs effectifs en France. Le PSG est un cran au-dessus, avec de nombreux joueurs de classe mondiale, mais Lyon est capable de faire tomber Paris. L’Olympique lyonnais joue gros : c’est son seul chemin possible pour obtenir une place européenne. C’est certainement, pour le club, le match le plus important de l’année, qui va conditionner la saison prochaine. C’est une grosse source de motivation”, a notamment indiqué Fabien Lévêque, qui sait que le PSG sera attendu de pied ferme par ses prochains adversaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer