Presse

PSG : Paris va encore se faire manger par Lille

Alors que le PSG affronte le LOSC pour le Trophée des champions dimanche, Eric Rabesandratana n’est pas rassuré par le niveau de la défense parisienne.

Les matchs de préparation du PSG sont difficiles à juger. De nombreux internationaux sont juste sur le retour, ou encore en vacances à l’image de Neymar, Marquinhos, ou encore Angel Di Maria. Mauricio Pochettino doit composer avec ce qu’il a sur la main. Contre Orléans samedi dernier (1-0), la charnière Kehrer-Bitshiabu n’a pas vraiment brillé par sa sérénité. Sergio Ramos, pas encore prêt, doit attendre avant de disputer ses premières minutes sous le maillot parisien. Contre le LOSC dimanche soir, la défense du PSG pourrait être composée de Layvin Kurzawa, Thilo Kehrer, Abdou Diallo et la bonne nouvelle, Achraf Hakimi. De quoi rassurer Eric Rabesandratana ? Pas vraiment. 

« Tu ne peux pas affronter Lille avec cette équipe. Je ne suis pas inquiet, mais il y a beaucoup trop d’incertitudes défensives. En première période, les attaquants d’Orléans sont passés deux ou trois fois en face-à-face, ce n’est pas possible. Kehrer a des lacunes, on le sait. Contre Augsbourg, il s’est fait bouger par un mec qui saute dans son dos…et ce n’est pas un match de Ligue des champions face au Bayern ! Ce n’est pas des signes de fatigue, mais de faiblesse. Aujourd’hui, on n’a pas la vraie défense, la seule certitude que tu as, c’est Hakimi. Il a un gros potentiel », a estimé l’ancien défenseur du PSG dans des propos accordés au Parisien. Le PSG a une dernière opportunité de se régler contre le FC Séville mardi soir. 

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page