Presse

PSG : Pogba enfin à Paris, Julien Laurens en rêve

Le Paris Saint-Germain impressionne en ce début de mercato estival. Le club de la capitale aurait encore des projets en tête, notamment au milieu de terrain.

La direction du PSG sait qu’elle sera attendue au tournant dans les prochaines semaines. Ce mercato estival est très important pour la dynamique du projet qatari. Dans la capitale, on veut en effet faire oublier une saison dernière décevante et réaffirmer ses ambitions sur le scène européenne. Le Paris Saint-Germain a donc frappé fort dès les premières semaines de mercato en recrutant des joueurs comme Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos ou encore Achraf Hakimi. Et ça ne sera pas tout. Au milieu de terrain, Paris cherche encore un crack. Ce dernier pourrait être Paul Pogba à en croire certaines rumeurs. De quoi charmer Julien Laurens.

“J’adorerais voir Pogba, né et élevé à Paris, de retour dans sa ville natale”

Interrogé par The Sport Review, le journaliste a en effet donné son ressenti sur le dossier menant au champion du monde. “Cela pourrait arriver. Leonardo et Mino Raiola sont toujours de bons amis. Ils discutent. Mais le PSG devrait d’abord vendre des joueurs comme Ander Herrera. On ne sait jamais, ça peut arriver. J’adorerais voir Pogba, né et élevé à Paris, de retour dans sa ville natale”, a notamment indiqué Julien Laurens, qui ne cracherait pas sur une arrivée potentielle de Paul Pogba au Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page