Pierre MénèsPressePSG

PSG : Pour Pierre Ménès, Rabiot n’a de respect pour personne

En négociation depuis des mois voir des années, le Paris-Saint-Germain et Adrien Rabiot n’ont pas trouvé d’accord et le joueur souhaite partir libre à la fin de son contrat en juin prochain.

Une décision que le club parisien n’a pas vraiment appréciée et qui a décidé de ne plus faire jouer le milieu de terrain jusqu’à la fin de l’année par la voix de son directeur sportif, Antero Henrique. Le joueur continuera bien de s’entraîner mais il ne prendra part à aucun match sans l’accord de son club formateur.

« Surtout qu’on a l’impression que cela fait trois ans qu’il menace de partir toutes les cinq minutes. »

Pour Pierre Ménès, Rabiot est en train de récolter ce qu’il a semé : « Cette nouvelle affaire n’est pas bonne pour l’image du joueur, qui avait déjà été écornée par son refus d’être réserviste en équipe de France pour la Coupe du monde en Russie. Surtout qu’on a l’impression que cela fait trois ans qu’il menace de partir toutes les cinq minutes. Et le PSG a raison d’être ferme. D’autant qu’avec une telle attitude, le milieu de terrain ne montre pas beaucoup de respect pour le club ni pour ses coéquipiers, et encore moins pour les supporters, qui lui en veulent terriblement, » a déclaré le journaliste sur son blog de CNews qui, comme beaucoup, défend le club de la Capitale dans cette affaire.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page