Presse

PSG : Ramos pour attirer Ronaldo, Denis Balbir y pense

Le Paris Saint-Germain ne chôme pas durant cette intersaison. Le club de la capitale aura notamment réussi à s’offrir les services de Sergio Ramos.

Le PSG devrait avoir un très joli visage la saison prochaine. La direction francilienne n’a pas voulu perdre de temps afin de boucler des dossiers intéressants. Ainsi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma ou encore Sergio Ramos ont débarqué en étant en fin de contrat. L’ancien joueur du Real Madrid est une très belle pioche mais surtout un atout marketing de plus pour QSI. Pour certains observateurs, il pourrait même être celui qui permettra d’attirer Cristiano Ronaldo dans les prochaines semaines. ce n’est pas Denis Balbir qui dira le contraire.

“Le PSG a déjà tenté des coups par le passé avec Buffon et Beckham”

Lors d’une chronique pour But Football Club, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Je pense que Sergio Ramos peut-être un coup pour attirer un joueur comme Cristiano Ronaldo par exemple. Le PSG a déjà tenté des coups par le passé avec Buffon et Beckham, même si Ramos est sans aucun doute plus en forme qu’eux. Mais quand on voit la charnière Kimpembe-Marquinhos, on peut légitimement se poser des questions. J’ai du mal à comprendre l’intérêt, contrairement à Donnarumma. À la vue de son âge, de sa marge de progression et de son poste particulier, l’Italien est un super coup”, a notamment indiqué Denis Balbir, un peu dubitatif sur le futur apport sportif de Sergio Ramos.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page