Presse

PSG : Sergio Ramos, il raconte comment Paris lui a donné l’info

Bientôt en fin de contrat au Real Madrid, Sergio Ramos n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger. Pendant ce temps-là, le Paris Saint-Germain serait prêt à lui offrir tout ce qu’il souhaite.

Des deux côtés des Pyrénées, la rumeur d’un départ de Sergio Ramos (34 ans) au Paris Saint-Germain fait beaucoup de bruit. Il faut dire que l’on parle du meilleur défenseur central au monde. Peut-être même d’une légende du Real Madrid, qui refuse pourtant de lui accorder plus d’une saison supplémentaire alors que son contrat expire l’été prochain. Du coup, on peut se demander si ce bruit de couloir n’est pas juste un moyen de pression. Mais ce n’est pas le cas si l’on en croit José Álvarez, à l’origine de cette information.

« C’est une situation pathétique, on ne lui offre qu’un an de contrat. Il y a des équipes prêtes à lui donner carte blanche, a prévenu le journaliste dans l’émission espagnole El Chiringuito. Je me suis renseigné sur les déclarations de Leonardo. Il a parlé de tout, de la prolongation de Neymar, de Mbappé, de Messi… Donc j’ai posé des questions sur Mbappé, sur Neymar et on m’a répondu : “tu te souviens de la phrase qui disait que le PSG allait devenir une référence dans les cinq prochaines années ?” »

Carte blanche pour Ramos à Paris ?

« J’ai dit : “oui, c’est une manière de convaincre les joueurs.” Et ils ont poursuivi : “tu sais qui sera l’un des piliers pour ce projet, qui sera l’objectif ? Sergio Ramos.” Le PSG est prêt à lui donner carte blanche, c’est-à-dire le nombre de saisons qu’il veut et le salaire qu’il veut, a révélé le spécialiste. Ils se fichent de son âge, ils avaient Thiago Silva qui était une référence. » Ramos, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo… A croire que Paris se place sur tous les gros dossiers du mercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page