Presse

PSG : Sergio Ramos n’est pas là pour rigoler, le vestiaire est prévenu

Le Paris Saint-Germain débutera sa saison avec de nombreux nouveaux visages dans son effectif. Le club de la capitale a notamment recruté Sergio Ramos.

Le Paris Saint-Germain envoie de gros messages à la concurrence depuis le début du mercato. Les Franciliens ont voulu profiter de quelques belles opportunités de marché. Ainsi, trois joueurs en fin de contrat ont rejoint la capitale, comme Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Sergio Ramos. Le dernier cité est sans doute le joueur le plus attendu de par son charisme et son expérience. Pour Luis Fernandez, l’arrivée du champion du monde va changer beaucoup de choses sur le terrain et le vestiaire.

“Il en impose parce que tout le monde connaît ses faits d’armes et son caractère”

Pour L’Equipe, le consultant a été clair sur le sujet. “Certains disent qu’il vient prendre un joli contrat mais je peux vous dire qu’il arrive plein d’ambitions. Il a son amour-propre, rien que pour envoyer un message au Real il voudra faire le maximum. C’est un pur compétiteur. Que ce soit à l’entraînement ou en match, il a toujours eu cette mentalité. Tout le monde va devoir relever son niveau. Et je suis sûr que Kimpembe et Marquinhos sont contents de le voir arriver car avec un gars comme ça, tout le monde se renforce. Ce n’est pas quelqu’un qui va arriver en terrain conquis. Quand tu vois son CV, tu te dis : c’est du lourd. Il en impose parce que tout le monde connaît ses faits d’armes et son caractère, ça force le respect”, a notamment indiqué Luis Fernandez, impatient de voir Sergio Ramos à l’oeuvre.

Un commentaire

  1. eh ben ca sera bien le seul depuis 10 ans qui vient jouer là pour gagner et pas juste piquer du fric sans rien f..tre et juste balader son melon sur les pelouse en pourrissant les matchs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page