Presse

PSG : Sergio Ramos se voit déjà à Paris, les fans peuvent rêver

Le Paris Saint-Germain est d’attaque en ce début de mercato. Le club de la capitale est sur tous les fronts et devrait même officialiser la venue de Gianluigi Donnarumma ce lundi.

Leonardo est au travail ces derniers jours afin de recruter du lourd pour le Paris Saint-Germain. Pour le moment, Georginio Wijnaldum a rejoint les rangs du club de la capitale et devrait être suivi par Gianluigi Donnarumma. Ensuite, le PSG devrait essayer de boucler la venue d’un arrière droit, qui pourrait être Achraf Hakimi. Mais les Franciliens ne seraient aussi pas contre la possibilité de se renforcer au défense centrale. En fin de contrat avec le Real Madrid, Sergio Ramos est annoncé dans les petits papiers de la direction du PSG. Selon Andrés Onrubia Ramos, le champion du monde est tenté par le projet.

“Sergio Ramos a de bonnes chances de jouer pour le PSG la saison prochaine”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné ses informations sur le sujet. “Sergio Ramos a de bonnes chances de jouer pour le PSG la saison prochaine. Le défenseur central a des offres des deux clubs de Manchester, mais financièrement, celle du PSG est supérieure. De plus, Paris l’attire pas mal en tant que ville”, a notamment indiqué Andrés Onrubia Ramos, qui pourrait en faire rêver plus d’un au Paris Saint-Germain, qui serait aussi attentif à la situation de Raphaël Varane.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page