Presse

PSG : Stop aux blessures pour Neymar, il a enfin la solution

Le Paris Saint-Germain se déplace ce dimanche à Saint-Etienne en clôture de la 18ème journée de Ligue 1. Les Franciliens pourraient faire le trou sur l’Olympique de Marseille.

Les champions de France surfent sur une bonne série de victoires ces dernières semaines. Si la manière n’a pas toujours été là, le match contre Galatasaray a rassuré les fans et observateurs. La prestation de Neymar Jr a également impressionné, lui qui revient en forme depuis sa blessure du début de saison et ses problèmes avec les fans parisiens. Cette saison, l’ancien du Barça devra montrer l’étendue de son talent en Ligue des champions. Sa présence sera nécessaire au club de la capitale pour passer le cap. C’est du moins l’avis de Walid Acherchour.

“Il va falloir le mettre au frigo jusqu’en février”

Sur le plateau de Winamax, le journaliste est revenu sur la situation actuelle de Neymar. “Neymar ? Le problème n’a jamais été le terrain. Il a très peu été mauvais sous le maillot du Paris Saint-Germain. Le problème de Neymar, ce sont ses blessures. Quand il est sur le terrain, Paris va bien et lui aussi. Il va falloir le mettre au frigo jusqu’en février. En terme de communication, avec le ballon donné à Cavani et avec ses passes décisives et son but contre Galatasaray, il a sorti une masterclass. On doit profiter de Neymar. Je kiffe ce joueur tous les week-ends”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui se félicite de pouvoir compter un joueur comme Neymar dans le championnat de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page