PSG : Thiago Silva et compagnie, Pierre Ménès demande de lâcher les losers
Le Paris Saint-Germain se prépare à vivre une nouvelle fois un mercato estival très agité. Les supporters veulent du changement pour enfin passer un cap en Ligue des champions.
Les dirigeants du Paris Saint-Germain savent qu’ils seront attendus au tournant cet été. Les supporters du club ont très mal vécu l’élimination face à Manchester United en Ligue des champions et réclament des renforts de poids pour passer un cap. Mais la direction francilienne pourrait également se voir obligée de dégraisser son effectif et ainsi se séparer de joueurs cadres. En tout cas, c’est ce que souhaite vivement Pierre Ménès.
Dehors les vieux
Lors d’un entretien accordé à Foot Paris, le journaliste a demandé au PSG de se rendre compte de la réalité et de procéder à des profonds changements. “Thiago Silva, que j’aime beaucoup par ailleurs, commence à se faire vieux. Si Marquinhos et Verratti constituent encore l’avenir du club, il en est tout autre du capitaine, mais aussi de Dani Alves et de Gianluigi Buffon qui ne peuvent plus incarner l’ambition du club qui aspire à gagner la Ligue des Champions. Ce n’est plus possible”, a affirmé Pierre Ménès, qui milite également pour la venue au PSG d’Arsène Wenger en tant que directeur sportif à la place d’Antero Henrique.