Presse

PSG : Thierry Henry dévoile le futur de Mbappé

Suite à une très belle saison sous le maillot du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé sera forcément l’une des attractions de l’Euro 2021 avec l’équipe de France.

Durant ce championnat d’Europe des Nations, le champion du monde tentera de frapper un grand coup aux côtés de Karim Benzema ou d’Antoine Griezmann. Pour viser haut, avec un doublé Mondial – Euro, Mbappé devra afficher le même niveau qu’il avait en 2018 en Russie. S’il continue sur sa lancée de sa saison avec le PSG, avec qui il a marqué 42 buts en 47 matchs, l’attaquant de 22 ans sera en tout cas l’un des meilleurs joueurs de l’Euro. Un statut qu’il espère bien avoir pour s’approcher du Ballon d’Or, mais aussi pour négocier le meilleur contrat possible pour son avenir. Que ce soit au PSG ou ailleurs, comme au Real Madrid, Mbappé pourra toujours compter sur le soutien de Thierry Henry.

« Il utilise son cerveau quand il joue et j’aime ça chez lui »

« Mbappé, c’est le genre de gars qui peut transformer un match nul en victoire, une défaite en match nul et parfois une défaite en victoire. Il a ce talent. Avoir un joueur comme lui est tout simplement incroyable. Non seulement ce qu’il peut faire, mais à quel point il est intelligent avec le ballon. Il utilise son cerveau quand il joue et j’aime ça chez lui. Nous sommes si heureux qu’il soit Français. Son avenir au PSG ? D’abord et avant tout, j’ai un immense respect pour le PSG et ce qu’il a accompli, donc pour moi, il serait injuste de parler de partir ou de ne pas partir. Quoi que Kylian Mbappé veuille accomplir, s’il y réfléchit, il semble qu’il le fera. J’espère juste qu’il pourra rester sans blessure et que nous pourrons avoir le luxe de le regarder très longtemps parce qu’il est spécial », a lancé, sur Goal, l’entraîneur-adjoint de la Belgique, qui ne souhaite donc pas croiser la route de la France de Mbappé lors de l’Euro… sauf en finale.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page