Presse

PSG : Thierry Henry prend la défense de Mbappé

Le Paris Saint-Germain pourrait bien perdre Kylian Mbappé plus tôt que prévu. La presse mercato indique que le Real Madrid a déjà fait une offre au club de la capitale.

Les fans du PSG vont devoir prendre leur mal en patience en cette fin de mercato. S’ils ont été plutôt gâtés jusque-là, ils pourraient bien perdre leur pépite Kylian Mbappé. Le Real Madrid aurait lancé les grandes manœuvres pour recruter le Français. Une offre de 160 millions d’euros aurait été formulée par le board madrilène. Mais pour le moment, Mbappé est toujours un joueur du PSG et pourrait bien être aligné à Reims. Pour Thierry Henry, il faut rester prudent sur ce dossier.

“Il ne fait rien de mal”

Sur l’antenne de Prime Vidéo, le consultant a donné son avis sur le Français. “On ne sait pas ce qu’il se passe. On peut toujours spéculer mais on voit un joueur qui là, qui s’entraine et qui essaie de créer pour ses partenaires. Il marque déjà et il est bien. Il part en profondeur. Il honore son contrat. Il ne fait rien de mal. Il répond sur le terrain. Soyons contents, on a un joueur hors pair et on veut trouver les petites bêtes. Qu’il continue à jouer et c’est normal qu’il évalue les choses mais manque-t-il de respect à quelqu’un ? Non je n’ai pas encore vu ça. Il joue et il joue bien en plus”, a notamment indiqué Thierry Henry, impatient d’en savoir plus sur la situation du champion du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page