Presse

PSG : Tuchel au Bayern ? Qu’il apprenne déjà à gérer des stars

Le Paris Saint-Germain sait qu’il sera attendu au tournant lors de son match retour de Ligue des champions face au Borussia Dortmund. Thomas Tuchel est notamment sous pression.

Après l’échec de la saison passée face à Manchester United, Thomas Tuchel ne survivra pas à un nouveau coup dur face au Borussia Dortmund. L’entraîneur allemand sait que tous ses choix seront épiés après un match aller perdu tactiquement face à Lucien Favre. L’ancien de Mayence perdrait de plus en plus de crédibilité en interne auprès de sa direction et donc, de Leonardo. Selon Lothar Matthäus, Thomas Tuchel a perdu de sa superbe.

“Tuchel a perdu sa réputation”

Lors d’un entretien accordé à Bild, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Je ne changerais rien au Bayern de toute façon. Ça marche, l’ambiance est bonne. Tel ou tel joueur peut avoir des problèmes avec Tuchel. Ce n’est pas du tout le cas avec Hansi Flick, et aucun des joueurs insatisfaits ne lève les yeux. Thomas Tuchel a perdu son charisme. Que vous entraîniez Dortmund ou Paris, cela fait une différence. Tuchel est souvent encensé en France, le match de Dortmund a montré qu’il n’est pas intouchable. L’équipe semble toujours avoir des problèmes avec lui, il ne convainc pas toutes les stars. C’est pourquoi, à mon avis, Tuchel a perdu sa réputation“, a notamment indiqué Lothar Matthäus, pas convaincu par les capacités de Tuchel pour entraîner le Bayern.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer