Après la deuxième partie de saison catastrophique du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel est attendu au tournant dans la capitale.
Brouillé avec l’ancien directeur sportif Antero Henrique, le coach parisien va dorénavant devoir composer avec Leonardo. Un homme dont il va devoir se méfier selon Stéphane Bitton. Car pour le journaliste de France Bleu Paris, Thomas Tuchel n’a tout simplement plus le droit à l’erreur du côté de Paris, où ses faits et gestes seront désormais scrutés par Leonardo. D’autant que selon les premiers échos, le Brésilien n’est pas un grand fan de l’ancien coach du Borussia Dortmund…
Stéphane Bitton s’inquiète pour Tuchel
« Tuchel va être en observation. On sait que l’on a deux Thomas Tuchel, celui de la première partie, câlinothérapie, très bon résultat, et puis la seconde partie de saison et la cagade contre Manchester United, et la perte de coupes. Tuchel est déjà en résidence surveillée. Plus que les résultats, je pense que c’est la gestion du groupe qui va être observé et sa capacité à montrer qu’il est à la hauteur de la tâche qui l’attend, très élevé, c’est-à-dire la Ligue des Champions. Tuchel en a fini avec Antero Henrique, il commence maintenant avec Leonardo. Ma grand-mère disait, on sait ce que l’on perd, mais on ne sait pas toujours ce que l’on va trouver » a commenté Stéphane Bitton, pas forcément optimiste concernant l’avenir de Thomas Tuchel.