PressePSG

PSG : Tuchel, Thiago Silva, Giovanni Castaldi allume tout le monde après le fiasco

Le mercato estival du Paris Saint-Germain promet d’être mouvementé, après la cuisante défaite des hommes de Thomas Tuchel contre Manchester United.

Une élimination qui fait tâche, et qui va forcément provoquer des remous en interne. Si l’entraîneur Thomas Tuchel ne semble pas menacé, certains joueurs pourraient être vendus lors de la prochaine période de mercato. Et sur Yahoo Sport, Giovanni Castaldi a lâché des noms. Pour lui, le noyau dur incarné par Thiago Silva doit quitter Paris, pour le bien et l’évolution du club de la capitale. Reste maintenant à savoir si Nasser Al-Khelaïfi et Thomas Tuchel sont sur la même longueur d’onde.

La fin d’un cycle et d’une ère selon Giovanni Castaldi

« Le terme c’est qu’ils se sont ch… dessus quoi. Les mecs se font dessus. Peu importe le coach qui se retrouvera sur le banc de touche, et ça à mon avis c’est insufflé par un groupe, par quelque chose, à chaque fois que le PSG doit conclure, ils n’y arrivent pas. Le seul vrai adversaire de Paris au Parc des Princes, c’est lui-même. Il y a eu des fautes techniques et des fautes commises par Tuchel. C’est un énorme fiasco. On a changé l’entraîneur, les directeurs sportifs… Maintenant, il faut se séparer de ce noyau de joueurs incarné par Thiago Silva. C’est la fin d’une ère, la fin d’un cycle. Il faut insuffler quelque chose de nouveau » a confié le consultant, agacé par le manque de caractère et de charisme de certains joueurs du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page