Presse

PSG : Un match facile à Lorient ? C’est tout le contraire

Le Paris Saint-Germain se déplace ce dimanche soir sur la pelouse de Lorient en 16èmes de finale de la Coupe de France. Un match piège pour les Franciliens.

On le sait, cette saison, le PSG compte tout gagner sur la scène nationale. La Coupe de France est d’ailleurs très importante pour le club de la capitale, qui avait échoué en finale la saison passée face au Stade Rennais. Ce dimanche soir contre Lorient, en grande forme et leader de Ligue 2, les hommes de Thomas Tuchel devront se méfier. Les Bretons ont souvent posé des problèmes aux Franciliens les années passées. Pour certains observateurs, le PSG sera de toute évidence mis en difficulté à Lorient. C’est notamment l’avis de Patrice Loko.

“C’est une rencontre très intéressante pour Lorient”

Lors d’un entretien accordé à Ouest France, le consultant a prévenu le Paris Saint-Germain. “C’est une rencontre très intéressante pour Lorient, qui souhaite revenir en Ligue 1. J’ai souvenir que les Lorient – Paris ont toujours débouché sur de bons matches. Paris devra se méfier. D’autant que le PSG a beaucoup de matches à jouer, fait tourner son effectif, donc c’est bien pour les Merlus d’affronter cette équipe à ce moment-là, et en plus à domicile”, a notamment indiqué Patrice Loko, qui sait que l’enchaînement des matchs sera très compliqué pour les joueurs de Thomas Tuchel. L’Allemand va devoir garder son groupe concerné afin de valider tous les objectifs fixés par le board du PSG.

Bouton retour en haut de la page
Fermer