Presse

PSG : Un titre menacé, totale confiance en Pochettino

Le Paris Saint-Germain se déplace ce mercredi à Bordeaux en Ligue 1. Le club de la capitale sera encore une fois décimé par les absences.

Depuis son arrivée il y a quelques semaines, Mauricio Pochettino a pu s’apercevoir que le Paris Saint-Germain n’était pas un club comme les autres. En plus de la pression médiatique qui entoure le club de la capitale, l’Argentin doit gérer un grand nombre d’absences. Face à Bordeaux ce mercredi soir en Ligue 1, cela sera encore une fois le cas. Le PSG ne pourra pas compter sur plusieurs cadres comme Kylian Mbappé, Marco Verratti, Neymar Jr ou encore Angel Di Maria. Une situation compliquée qui rend du coup le championnat plus serré que prévu. Eric Rabesandratana ne dira pas le contraire.

“Si je devais mettre un petit billet sur le champion, je dirais le PSG”

Lors d’une interview accordée à Sud Ouest, le consultant s’est exprimé sur le sujet. “On peut déjà noter un état d’esprit que Pochettino transmet aux joueurs, il y a plus de calme sur le terrain. Dans l’identité de jeu, la volonté d’aller vite vers l’avant, c’est aussi un peu plus visible. Il a donné les clés du jeu à Paredes et Verratti. Mbappé ne cherche plus à faire le jeu tout seul puisqu’il sait que quelqu’un d’autre va le faire. Enfin, le test barcelonais a été passé avec succès. Il reste encore pas mal d’affrontements directs entre les quatre premiers. Personne ne gagnera ses 12 matches, pas même le PSG, notamment à cause de la Ligue des Champions. Monaco est peut-être l’équipe la plus en forme en ce moment. Si je devais mettre un petit billet sur le champion, je dirais le PSG, mais ce sera serré et difficile jusqu’au bout”, a notamment indiqué Eric Rabesandratana, qui fait toujours confiance en son PSG pour gagner son 10ème titre en Ligue 1.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page