Pierre MénèsPressePSG

PSG : Une blessure qui sent la fin pour Cavani, Pierre Ménès le savait

Pour le début de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain sera privé de sa MCN, puisque Neymar est suspendu, alors que Cavani et Mbappé sont blessés.

Présent dans le chapeau un, en tant que champion de France, le club de la capitale connaîtra ses futurs adversaires européens le 29 août prochain, à l’occasion du tirage au sort. Mais une chose est désormais certaine, Thomas Tuchel devra notamment faire sans son Matador. Sorti sur blessure en début de match face à Toulouse (4-0), l’international uruguayen souffre de la hanche droite. Par conséquent, son retour « n’est pas espéré avant trois semaines ». Un mauvais signe d’après Pierre Ménès, qui sait que le buteur de 32 ans a souvent visité l’infirmerie ces derniers mois.

« Ça fait un peu blessure de vieux »

« La blessure de Cavani, ça fait un peu blessure de vieux, avec le pied gauche vaguement levé. Ça dénote une vraie fragilité chez l’Uruguayen. Parce qu’il ne faut pas oublier un truc, c’est que Cavani a été blessé 105 jours la saison dernière, autant que Neymar. Cavani est déjà moins performant sur le plan physique quand il joue. Mais en plus, il a maintenant des problèmes physiques assez récurrents. Voilà pourquoi j’étais partisan de le vendre avant qu’il arrive en fin de contrat. Déjà pour lui offrir un dernier contrat bien rémunéré dans un autre club. Et aussi pour régénérer le PSG sur un plan offensif », a détaillé, sur Yahoo, l’éditorialiste de Canal+, qui demande donc aux dirigeants du PSG de recruter un nouvel élément offensif avant la fin du mercato, histoire de ne pas se reposer sur le seul Choupo-Moting en solution de repli.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page