Presse

PSG : Une défense qui fait peur, Thierry Henry prévient Pochettino

Le Paris Saint-Germain est venu à bout du Stade Brestois ce vendredi soir en Ligue 1. Mais certains observateurs restent inquiets pour les Franciliens.

Les fans du PSG se régalent pour le moment lors des matchs de leur équipe en Ligue 1. Mais ils pourront néanmoins regretter le nombre de buts concédés trop important depuis le début de la saison. Mauricio Pochettino ne dispose pas encore de toutes ses forces vives dans ce secteur de jeu mais il faudra corriger certaines choses lors des grands rendez-vous. C’est notamment l’avis de Thierry Henry.

“On espère que Marquinhos ou que Ramos vont essayer de rétablir tout ça”

Sur Prime Video, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Au niveau du résultat c’est logique, au niveau de la manière, pas mal mais au niveau de la transition pas bien du tout. Je pense que Pochettino en a parlé et moi-aussi. Ils sont beaucoup ouverts sur la transition. Après, il manque des joueurs. Je sais que les gens vont dire qu’ils ont gagné et marqué beaucoup de buts. Mais les équipes qui gagnent des Ligues des champions ou des championnats, elles ne concèdent pas beaucoup de buts. On espère que Marquinhos ou que Ramos vont essayer de rétablir tout ça. On parle de trouver une équipe et un équilibre. Les 3 monstres vont jouer. C’est mieux de les avoir mais Pochettino va se réveiller avec un mal de tête. Il faut trouver un équilibre”, a notamment indiqué Thierry Henry, conscient que le PSG doit encore s’améliorer sur pas mal d’aspects de son jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page