PressePSG

PSG : Une offre irréelle pour Neymar, Duncan Castles l’annonce

Annoncé depuis des mois au Real de Madrid par plusieurs journaux espagnols, le cas Neymar fait beaucoup parler en Espagne.

Arrivé dans la capitale parisienne à l’été 2017 pour 222 millions d’euros en provenance du F.C Barcelone, le meneur de jeu brésilien attire toujours autant la convoitise du grand rival madrilène. En effet, les dirigeants de la casa blanca seraient en effet prêt à faire sauter la banque en offrant un salaire supérieur à ce qu’il perçoit au Paris-Saint-Germain, c’est-à-dire 30 millions d’euros la saison.

Un salaire supérieur à 30 millions

C’est ce qu’affirme l’influent journaliste anglais Duncan Castles au site Sportskeeda : « Madrid, me dit-on, est extrêmement sérieux dans son souhait que cela se produise à la fin de la saison », a-t-il déclaré. « Ils seraient prêts à dépenser l’argent nécessaire pour les frais de transfert, ce qui sera évidemment considérable pour un joueur qui a coûté 222 millions d’euros juste pour activer la clause de libération de Barcelone il y a moins de deux ans. Et niveau salaire, Neymar dispose de 30 millions d’euros nets par an à Paris et j’attendrais une augmentation de ce montant, » a expliqué le consultant qui voit bien le club 13 fois titré en Ligue des Champions sortir le chéquier pour faire venir la star brésilienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page