Presse

PSG : Une prolongation par défaut, Mbappé met son rêve de côté

Lié au Paris Saint-Germain jusqu’en 2022, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son contrat. L’attaquant français rêve d’évoluer au Real Madrid mais le contexte sanitaire risque d’empêcher son transfert.

A écouter le directeur sportif Leonardo et le président Nasser Al-Khelaïfi, le Paris Saint-Germain a de réelles chances de parvenir à un accord avec Kylian Mbappé. L’attaquant parisien ne semble pas opposé à l’idée de prolonger au club de la capitale, et Julien Laurens croit connaître la raison de ce revirement de situation. En effet, le journaliste d’ESPN affirme que l’international tricolore rêve toujours de la Maison Blanche. Voire d’atterrir chez les Reds de Liverpool. Mais en raison des difficultés financières rencontrées par ces formations, l’ancien Monégasque envisage plutôt de rester au PSG.

« Le PSG, la meilleure option »

« ESPN a appris de ses sources que Mbappé réfléchit sérieusement à son avenir pour savoir s’il reste ou s’il quitte Paris, a écrit le journaliste français. Son rêve est, et a toujours été de jouer au Real Madrid mais il sait que le champion d’Espagne, comme tous les cadors européens, est très touché par la crise sanitaire et qu’il ne peut pas le payer pour l’instant. La pression financière est encore plus vraie pour Liverpool où le Français se verrait bien jouer également. Mais Mbappé sait qu’une prolongation au PSG est probablement la meilleure option à l’heure actuelle, sachant que la situation dans son ensemble pèse dans sa réflexion. Plus il repoussera sa décision, et il pourrait très bien attendre l’été prochain, plus il pourrait être perturbé sur le terrain. » Reste à savoir si sa méforme est vraiment liée à son avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page