Le week-end dernier, Neymar inscrivait un magnifique but pour offrir la victoire au Paris Saint-Germain face à Strasbourg au Parc des Princes.
Sifflé par les supporters durant une grande partie de la rencontre, le Brésilien a été parfait dans son attitude. Le début de la reconquête, peut-être pour Neymar, qui sera titulaire à coup sûr face à l’Olympique Lyonnais dimanche soir. Pour Denis Balbir, le n°10 du PSG a toutes les cartes en main pour retourner l’opinion à son sujet, et réaliser enfin une saison pleine en France. Avant de partir cet été au mercato…
Denis Balbir veut voir un grand Neymar cette saison
« Finis les histoires d’anniversaires, de soucis extrasportifs, Neymar est de retour sur le terrain. Et sur le pré, il est resté le Neymar que Paris a aimé. Plus que Mbappé, Cavani ou Icardi, c’est à lui d’être le chef d’orchestre du PSG cette saison. Il a une grosse responsabilité à assumer. S’il y a un bon Neymar, on verra un grand PSG. S’il y a un bon PSG, il pourra sans doute partir s’il le veut l’été prochain… Mais mieux vaut sortir par la grande porte que par la toute petite » a indiqué le chroniqueur de But Football Club, qui espère voir un grand Neymar cette saison avant un départ plus que probable à l’été 2020.