Presse

PSG : Verratti ressemble à Pirlo, mais ce n’est pas le meilleur

Le Paris Saint-Germain a fait fort dans la semaine en battant Manchester City en Ligue des champions. La performance de Marco Verratti a beaucoup fait parler les observateurs et fans du club francilien.

Le PSG a pu compter sur un bon collectif pour battre Manchester City cette semaine en Ligue des champions. Le club de la capitale aura aussi pu compter sur les coups d’éclat d’Idrissa Gueye et de Leo Messi pour s’offrir un succès de prestige. Mais une performance est ressortie plus que les autres. Il s’agit de celle de Marco Verratti. Repositionné devant la défense, le champion d’Europe transalpin aura permis à son équipe de ne pas trop subir dans le jeu et de ressortir les ballons proprement. Une performance qui aura beaucoup plu à David Trezeguet, qui adore Marco Verratti même si…

“Depuis Pirlo, l’Italie n’a jamais eu un joueur aussi technique”

Lors d’un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, le champion du monde 98 n’a en effet pas tari d’éloges sur l’Italien même s’il pense qu’il n’est actuellement pas le meilleur de son pays. “Qui est le meilleur joueur italien actuellement ? J’ai toujours eu un faible pour Marco Verratti parce que moi j’ai grandi avec Pirlo. Et depuis Pirlo, l’Italie n’a jamais eu un joueur aussi technique. Toutefois, ma réponse aujourd’hui est Federico Chiesa”, a notamment indiqué David Trezeguet, content de voir autant de bons joueurs disponibles pour l’équipe d’Italie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page