Presse

PSG : Wanda Nara ne fait que du bien à Icardi, c’est elle qui le dit

Prêté avec option d’achat par l’Inter Milan au Paris Saint-Germain l’été dernier, Mauro Icardi est marié à une femme aussi célèbre que lui, tout du moins en Italie.

Et pour cause, Wanda Nara est une chroniqueuse très suivie de l’autre côté des Alpes. De plus, l’épouse de Mauro Icardi gère également la carrière professionnelle de son mari, ce qui lui a valu quelques critiques par le passé. En Italie, il a notamment été dit à plusieurs reprises que Wanda Nara était un poison pour la carrière de Mauro Icardi. Des critiques qui font bien rire la mannequin de 33 ans, laquelle a indiqué à Grazia Italia qu’elle avait su prendre les bonnes décisions pour la carrière du buteur parisien.

Wanda Nara se défend face aux critiques

« Tout le monde pense que je suis avec Mauro pour son agent, mais j’étais déjà riche et connue quand on s’est connu. Et je l’étais parce que j’ai lutté afin de le devenir. Malheureusement, tout le monde me considère comme l’épouse et l’agent de Mauro Icardi. Parfois, les gens disent que je gâche sa carrière, mais finalement, certaines décisions m’ont donné raison. Toute l’Italie disait que je nuisais à mon mari, qu’il devait aller à la Juventus, à Naples. Mais j’ai entendu une phrase en moi, un 6ème sens que nous, les femmes, avons : ‘Mauro doit s’en aller’. S’il était resté dans une équipe italienne, notre vie aurait été plus facile, mais je n’ai pensé qu’à son bien, pas à celui de la famille » a indiqué la célèbre Wanda Nara, pas du genre à être touchée par les critiques la concernant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer