MercatoPressePSG

PSG : Wanda Nara pleure la signature de Mauro Icardi à Paris !

Femme et agent du nouvel attaquant du Paris Saint-Germain, Wanda Nara a joué un rôle prépondérant dans la venue de Mauro Icardi dans la capitale.

L’ancien capitaine milanais était dans une impasse à l’Inter et son épouse a donc fait jouer ses relations afin de lui trouver une porte de sortie prestigieuse, le dernier jour du mercato. C’est le PSG qui a raflé la mise avec un prêt, mais qui ne fait visiblement pas les affaires de tout le monde. Très présente dans les médias italiens et sud-américains, Wanda Nara a effectivement indiqué à l’émission « Morfi, Todos a la Mesa » que la signature de Mauro Icardi en France était la pire chose qui pouvait lui arriver durant le mercato en raison de sa situation familiale.

« Le PSG, la pire option pour moi »

« Parmi les options que nous avions, le PSG était le pire pour moi parce que je dois faire la navette avec les garçons, qui vont à l’école en Italie. De nombreuses équipes italiennes importantes le voulaient et cela aurait été plus pratique, mais j’ai pensé à lui. Il a préparé une petite valise, il est parti et m’a laissé avec tout. Les garçons vont à l’école en Italie, alors on va vivre entre Milan et Paris, faire des allers-retours » a pesté Wanda Nara, pour qui la carrière de Mauro Icardi prend une tournure inconfortable d’un point de vue familiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page