Presse

PSG : Wijnaldum à Paris, tant mieux pour le Barça

Nouvelle recrue du Paris Saint-Germain depuis ce jeudi, Georginio Wijnaldum a échappé au FC Barcelone cette semaine. Mais chez nos confrères de Mundo Deportivo, cet échec représente finalement une bonne nouvelle.

Le Paris Saint-Germain tient sa première recrue estivale. Ce jeudi, le club de la capitale a annoncé la signature de Georginio Wijnaldum pour trois saisons. On pourrait presque parler d’une « remontada » puisque le FC Barcelone semblait tout proche d’attirer le milieu en fin de contrat avec Liverpool. Le Barça avait même prévu d’officialiser sa signature dans la semaine. Compte tenu de la rivalité entre les deux équipes, la pilule doit être difficile à avaler… De son côté, le journaliste de Mundo Deportivo Pitu Abril n’a pourtant montré aucune frustration. Au contraire !

« S’il préfère les pétrodollars du PSG… »

« Ces derniers jours, une des phrases de Johan Cruyff les plus répétées a été celle où il disait que “celui qui n’est pas certain de vouloir jouer ici ne nous sert plus à rien”. Et cela devrait valoir pour tous, a réagi l’observateur du Barça. Si Wijnaldum, un joueur normal, préfère les pétrodollars du PSG, eh bien adieu. Ce serait plus douloureux de perdre un jeune du centre de formation comme Ilaix (Moriba). J’espère qu’il est conscient qu’il a encore beaucoup à démontrer et qu’il ne sera jamais mieux ailleurs qu’ici. Mais s’il en doute, qu’il s’en aille. » Les commentaires n’étaient sans doute pas les mêmes lorsque Barcelone avait augmenté son offre pour arracher Frenkie de Jong au PSG en 2019.

toto

5 commentaires

    1. CEST PAS COMME SI LE PSG NAVAIT PAS FOUTU UNE RACLEE MEMORABLLE…ET SANS LAIDE DE LARBITRE EN 8IEMME DE CHAMPIONS…CEST VRAI AUSSI QU AU BARCA LES JOUEURS GAGNENT LE SMIC…ENFIN CEST LE GAZ AU QATAR BONHOMME…PETIT …TOUT PETIT BONHOMME REGRESSION IL EST VRAI QUE LE PARCOURS DE TON EQUIPE DE CLOCHE CES DERNIERS TEMPS CEST LE TOP EUROPEEN …NEXT

    2. c est qu il.vaut mieux jouer dans un club qui a une dette de plus d un milliard !!!! laisser les clubs francais avoir de telles dettes et vous verrez si la l1 n aura pas de bonnes esuipes

  1. L’article dit n’importe quoi Frenkie de Jong a toujours voulu jouer au Barça
    C’est le PSG qui a voulu faire de la surrenchère sans succès
    C’est n’importe quoi
    A prix égal, n’importe quel joueur privilégiera le Barça au PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page