Presse

Real : Benzema meilleur joueur du monde, les faits sont là

Si le Real Madrid ne traverse pas la meilleure dynamique de son histoire, le club merengue peut en tout cas compter sur le talent de Karim Benzema. Le Français est on fire.

Qui peut stopper Karim Benzema en ce début de saison ? Pas grand-monde apparemment. Si le Real Madrid continue de faire face à des difficultés dans le jeu, KB9 maintient son club sur le devant de la scène. Efficace, leader technique et au sein du vestiaire, l’ancien Lyonnais est un candidat crédible au prochain Ballon d’Or. Si la donne ne s’annonce pas facile, le Français pourra au moins se dire que personne ne fait mieux que lui actuellement en Europe.

Selon un classement sorti par Sky Sports, Benzema est actuellement le meilleur joueur du monde. Il comptabilise 22881 points en tête du classement. Un classement qui se base sur l’impact dans les phases de jeu offensives : les tirs, les buts, les passes décisives, les ballons touchés dans la surface adverse ou encore les expected goals…

On retrouve dans la suite du classement : Mohamed Salah, Erling Haaland, Kylian Mbappé, Edin Dzeko, Mikel Oyarzabal, Achraf Hakimi, Téji Savani, Florian Wirtz et Dimitri Payet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page