Presse

Real Madrid : 100 ME gâchés, le verdict tombe pour Gareth Bale

Plus de 300 matchs disputés, la barre des 100 buts franchie, quatre Ligues des Champions remportées. A vue de nez, le bilan de Gareth Bale au Real Madrid vaut son pesant d’or.

Mais près de sept ans après son recrutement pour 100 ME en provenance de Tottenham, les supporters madrilènes estiment que cette somme d’argent a été gâchée. Journal pro-madrilène assumé, AS a demandé à ses lecteurs de voter pour le pire joueur de l’effectif actuel de la Maison Blanche. Et le verdict est tombé, avec l’ailier gallois en tête des rangs, en compagnie du fantomatique Mariano Diaz. Un véritable camouflet pour Gareth Bale, qui paye certainement autant ses performances sportives peu emballantes, son manque d’entrain au sein du club et ses sautes d’humeur avec sa préférence affichée pour le golf.

Le dribble de la 80e minute passe mal

Depuis le début de saison et sa prise de becs avec Zinedine Zidane au sujet de son éventuel transfert, le Gallois ne fait clairement plus aucun effort. Son comportement est toujours à l’extrême limite du tolérable, comme lors du match face à l’Espanyol début décembre dernier. Absent du groupe, l’ancien de Tottenham a suivi le règlement en assistant à la rencontre jusqu’à la 80e. Dès lors, le Real tolère, pour éviter la cohue, qu’un joueur puisse quitter le stade. Gareth Bale a donc quitté ouvertement les tribunes à la 80e minute et quelques secondes, histoire de dire qu’il était présent sur place non pas pour soutenir ses coéquipiers, mais plutôt pour éviter une grosse amende. Et ça, les socios madrilènes ne lui pardonnent pas. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page